Poke Radar for Pokemon GO

Poke Radar for Pokemon GO 1.0

Équipez-vous d'un GPS dans la chasse aux Pokémons

Poke Radar for Pokemon GO est une application gratuite destinée à aider les joueurs du jeu Pokemon GO. Elle permet en effet de localiser les Pokémons découverts par les autres joueurs et de partager à son tour ses propres trouvailles. Cette application collaborative est idéale pour trouver des Pokémons rares comme Léviator ou Dracaufeu, mais aussi pour localiser les Pokéstops et les arènes autour de soi. Lire la description complète

Les plus

  • Une interface ultra simple d'utilisation
  • Un graphisme réussi
  • Une communauté de dresseurs très active
  • La possibilité de localiser les Pokémons rares, les Pokéstops et les regroupements de joueurs

Les moins

  • Le manque d'informations dans les endroits reculés
  • Les fausses informations données par certains joueurs peu scrupuleux

Poke Radar for Pokemon GO est une application gratuite destinée à aider les joueurs du jeu Pokemon GO. Elle permet en effet de localiser les Pokémons découverts par les autres joueurs et de partager à son tour ses propres trouvailles. Cette application collaborative est idéale pour trouver des Pokémons rares comme Léviator ou Dracaufeu, mais aussi pour localiser les Pokéstops et les arènes autour de soi.

Une application tournée vers le partage

Poke Radar for Pokemon GO est une application légère et collaborative, entièrement basée sur le partage communautaire. Dès que vous trouvez un Pokémon rare, vous pouvez partager sa localisation sur l'application afin d'aider les autres joueurs. En retour, les autres joueurs indiquent sur l'application les différents lieux où ils ont trouvé leurs Pokémons les plus rares.

Et plus encore que le simple fait d'indiquer où se trouvent les Pokémons, Poke Radar permet de faire de même pour les lieux de rencontre des dresseurs de Pokemons, les Pokéstops et les arènes. Là aussi, chaque dresseur devient un collaborateur en partageant avec les autres joueurs ses différentes trouvailles. L'application joue donc un rôle de mise en relation entre les joueurs tout en facilitant leur chasse. Elle ne peut cependant fonctionner qu'avec une participation active de la part de tous les utilisateurs.

Un outil aussi pratique qu'agréable à utiliser

Contrairement à d'autres applications du même genre, les développeurs de Poke Radar for Pokemon GO ont travaillé l'expérience d'utilisation et le graphisme de manière poussée. Une carte interactive permet aux utilisateurs de chercher les informations autour d'eux et dans des endroits donnés. Chaque information est parfaitement définie : les Pokemons sont dessinés à l'endroit où ils ont été vus, les Pokéstops sont facilement identifiables, de même pour les regroupements de dresseurs.

L'application est légère et ne prend que peu de place sur le téléphone. L'avantage, c'est que l'utilisateur est poussé à contribuer au travail collectif pour rendre l'application toujours meilleure. Pour indiquer la présence d'un Pokémon à un endroit donné, il suffit simplement de choisir le Pokémon en question dans une liste de déroulante puis de le placer sur la carte. 10 secondes et le tour est joué !

Les graphismes de Poke Radar sont parfaitement réussis et reprennent d'un côté une carte interactive classique Google Maps et de l'autre le design travaillé de chaque Pokemon.

L'appli indispensable pour les attraper tous

Si votre objectif est de devenir le meilleur dresseur Pokémon de votre coin, alors cette application vous sera vite essentielle. Tout en conservant le graphisme et l'univers du jeu Pokemon GO, Poke Radar se distingue par sa communauté active, toujours aux aguets pour partager ses bons plans. Que vous soyez à la recherche de Pokémons rares, que vous ayez besoin de faire le plein d'objets dans des Pokéstops ou que vous souhaitiez rencontrer d'autres joueurs, Poke Radar for Pokemon GO a toutes les chances de changer votre vie de dresseur !

Poke Radar for Pokemon GO

Télécharger

Poke Radar for Pokemon GO 1.0